J'ai jeté

par ©dominique ottavi. tous droits réservés  -  7 Janvier 2014, 14:26

J'ai jeté

J'ai jeté à la mer le parapluie et l'imper, et les bottes de sept lieues. J'ai fait dire au loup que son masque ne m'impressionne plus. Des pensionnaires bleu marine sont passées dans le champ de la caméra. J'ai hurlé : " ne vous en faites pas, on a des images de rechange, ça ira..." Alors la mer s'est vengée.

© dominique ottavi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
impressionnant ce que tu écris,ce matin un tsunami s'est abattu sur Casablanca,des vagues de plus de7m de haut,sur un front de presque 80km,s'étendant de Rabat à Casablanca compris,les dégâts ne sont que matériels,mais donc c'est à cause de toi,tu as jeté tes bottes de sept lieues,et ton imper et même ton parapluie!!! hé bien...sourire,tu es fort.
Répondre
D
ah la la...
D
moi,j'ai été abasourdie aussi quand j'ai lu "et la mer s'est vengée"alors qu'elle dévastait tout sur le rivage casablancais....dans une fureur comme on ne l'avait jamais vue.....tu avais reçu le message inconscient,c'est une coincidence peut être aussi mais,cela ne m'étonnerait pas que tu sois médium,ta sensibilité est très forte.et j'aime.sourire.
D
Incroyable... je suis certes médium, en tout cas on le dit, mais à ce point là... Tout abasourdi, je reste.